Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon trip solo aux S'tazunis!
3 novembre 2013

Tricks or treats?

Hey guy, met cette chanson en fond http://youtu.be/kMiHkVeH1Io

PS: n'oublies pas de prendre connaissance des journées précédentes, j'ai réussi à rattraper mon retard pour que le blog soit au jour le jour.

Jeudi 31/10

Après 5 ou 6h d'avion (Américain Airlines) assise à côté d'un ingénieur Suisse vivant à SFO et essayant de me convertir à la religion, j'atteris à l'aéroport de JFK.

La navette que j'ai pré-réservée se fait languir, ils attendent de combler chaque siège avant de décider de prendre la route. Donc même après 1h d'attente à l'aéroport pour monter dans la navette et m'y asseoir, 45min se sont écoulées avant qu'elle se remplisse. 17h35 on prend la route, ouf! Je suis déposée la première à mon hébergement, un immeuble, un ascenseur, une porte, je sonne, une immense jeune fille m'ouvre, très souriante. L'appartement grouille de jeunes. Ma chambre est au fond. Petite mais suffisante, le gros problème, le bruit, avec ou sans fenêtre cela revient au même! Je n'arrive pas à dormir, trop de bruit, je m'endors quand l'épuisement est plus fort à chaque fois. Entre les discothèques, le traffic, les klaxons, rien à faire c'est l'enfer! 

Le temps de prendre une douche et me voilà déja repartie pour rejoindre les filles. Un groupe de jeunes (de la société où je travaillais) se trouve actuellement à NYC et je connaîs l'équipe que les encadre. Je me dirige donc vers la parade d'Halloween pour les retrouver, mais ce fut mission impossible. Je me suis trouvée une super place pour regarder la parade, jusqu'à ce que l'envie me prenne de grimper la barrière pour me glisser dans la parade! Quand les flics prennent de la distance c'est plus facile. 

La parade ne se termine jamais, des chars se succèdent, musique à fond, des déguisements de fous et d'autres à se demander ce qu'ils font là. C'était vraiment super! J'étais au taquet: "Please, have a look, one picture"! Je hurlais les noms des personnages que je voulais photographier. Excellent souvenir, une marée humaine dans les rues, des flics à chaque mètre, des voitures qui s'impatientent. Les NewYorkais jouent vraiment le jeu, dans le métro, tout le monde est déguisé et maquillé. A part une frenchie! Me! Quoique j'avais choisi ma robe rouge pour être un peu dans les tons. Je vous laisse regarder les photos, je sais que vous les attendiez avec impatience!

Je finis par rejoindre les filles à 00h30, à leur auberge sur Amsterdam Avenue. Les filles ça papotent donc je suis rentrée 2h plus tard. Avec le peu de sommeil que j'avais au compteur depuis l'avant veille, bruit ou pas, lolo a succombé aux bras de morphée! 

N'oublies pas, pour mieux apprécier les photos clic sur la première photo, tu pourras avoir un diaporama.
Attention, âmes sensibles s'abstenir!

IMG_4285 (Copier)
IMG_4297 (Copier)
IMG_4307 (Copier)
IMG_4309 (Copier)
IMG_4315 (Copier)
IMG_4318 (Copier)
IMG_4321 (Copier)
IMG_4327 (Copier)
IMG_4329 (Copier)
IMG_4333 (Copier)
IMG_4334 (Copier)
IMG_4336 (Copier)
IMG_4337 (Copier)
IMG_4341 (Copier)
IMG_4344 (Copier)
IMG_4346 (Copier)
IMG_4350 (Copier)

 

IMG_4359 (Copier)
IMG_4363 (Copier)
IMG_4365 (Copier)
IMG_4372 (Copier)
IMG_4373 (Copier)
IMG_4377 (Copier)
IMG_4378 (Copier)
IMG_4382 (Copier)
IMG_4391 (Copier)
IMG_4392 (Copier)
IMG_4394 (Copier)
IMG_4395 (Copier)
IMG_4396 (Copier)
IMG_4400 (Copier)
IMG_4401 (Copier)
IMG_4403 (Copier)
IMG_4405 (Copier)
IMG_4406 (Copier)
IMG_4408 (Copier)
IMG_4409 (Copier)

IMG_4410 (Copier)

IMG_4415 (Copier)
IMG_4417 (Copier)
IMG_4420 (Copier)
IMG_4414 (Copier)
IMG_4421 (Copier)
IMG_4422 (Copier)
IMG_4423 (Copier)
IMG_4424 (Copier)
IMG_4425 (Copier)
IMG_4426 (Copier)
IMG_4427 (Copier)
IMG_4428 (Copier)
IMG_4429 (Copier)
IMG_4430 (Copier)
IMG_4432 (Copier)
IMG_4433 (Copier)
IMG_4434 (Copier)
Publicité
Publicité
Commentaires
Mon trip solo aux S'tazunis!
Publicité
Mon trip solo aux S'tazunis!
  • Un trip en solo à San Francisco et à New York. 15 jours de découvertes, de rencontres et de débrouille! Ma 1ère fois au pays des Simpson, bien plus qu'un voyage c'est une véritable expérience...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité