Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon trip solo aux S'tazunis!
10 novembre 2013

Il y a des jours comme ça...

Jeudi 07/11

J'ai passé une journée très galère en terme de déplacements. J'ai voulu aller au départ des croisières, je descend au métro le plus proche, j'aimerai prendre un bus pour m'y rendre, car c'est à 30min à pied. Je ne le trouve pas, j'irai donc à pied! Il pleut des cordes! Comme tombé du ciel, un homme vient me voir et me demande "You need help?", il m'a aiguillé sur le bon chemin. Il rigole car je l'ai dévisagé, je ne m'y attendai pas du tout!

Arrivée au départ des croisières, je demande à réserver la navette de 13h30, elle me répond que c'est à 16h uniquement. J'avais mal lu le document. Je prend le ticket (inclus dans le City Pass), mais comme il n'y a rien à faire dans le coin et qu'il pleut de plus en plus, cela me semble bien compromis...Je n'aurai pas été voir la Statue de la Liberté de près. 

Je monte dans le premier bus à ma portée, sans même savoir où il va, mais je me dis que j'y serai toujours mieux que dehors!

Je me répère avec la carte au fur et à mesure de l'avancée du bus. Je descend dans une rue qui m'est familière et me dirige chez "Macy's" (photo). Le plus grand magasin au monde, avec 198 500 m² de surface commerciale au sol. J'en connais qui serait OUF, mais moi non. On y trouve uniquement des grandes marques. Je me renseigne pour le parfum "J'adore" de Dior, mais leur prix restent trop élevés. Après 1h à flâner devant toutes les enseignes, je m'extirpe de cette jungle!

J'aimerai aller à Fulton Street, je prend le métro, un message est énoncé, je n'y comprend rien, le métro s'arrête au terminus et pas à l'arrêt souhaité, je reprend donc un métro différent pour aller à Fulton Street. Au final, j'arrive au même terminus! Il y a des travaux sur la ligne, mais comme je n'ai pas compris le message...J'ai donc étais à pied à Fulton Street et j'ai fini au magasin Century 21. 

Il y a des jours comme ça...il faudrait mieux rester couchée!

2013-11-07 16

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon trip solo aux S'tazunis!
Publicité
Mon trip solo aux S'tazunis!
  • Un trip en solo à San Francisco et à New York. 15 jours de découvertes, de rencontres et de débrouille! Ma 1ère fois au pays des Simpson, bien plus qu'un voyage c'est une véritable expérience...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité